8.6.12

Tu peux te maquiller et mater ARTE...

On m'a récemment envoyé une vidéo que j'avais envie de partager avec vous! Il s'agit d'une nouvelle série documentaire diffusée sur Arte à partir de Septembre prochain! Ca m'a l'air plutôt sympa! Comme quoi, Arte ne fait pas que dans l'obscure film ousbèque...

Y'a plus qu'à cliquer!

6.6.12

En ce moment...

Comme en ce moment, j'ai plus la tête dans ma salle de montage (de film...) que dans ma salle de bain. Le matin, je ne veux pas me prendre la tête et je fais au mieux et surtout au plus vite.


Pour le teint : 
Je mélange un peu de ma BB crème Erborian et de mon Primer Radiance de Laura Mercier. J'ai ainsi un joli glow et une couvrance légère mais unifiante. Bref, une peau qui semble respirer la santé!
Je poudre ensuite la zone T avec la Prep+Prime de M.A.C qui floute légèrement les imperfections et permet de ne pas (trop) briller dans la journée.
Et enfin, je me donne bonne mine avec le blush Nude Peach de la collection Nude/Néon de Bobbi Brown.

Pour les yeux :
J'applique mon paint pot Rubenesque (toujours lui, été comme hiver!) sur toute la paupière mobile.
Si j'ai un peu de temps, j'applique dans le creux de l'oeil le fard Tease de la Naked 2 et souligne mon regard avec le fard noir mat de la même palette.
Je finis avec le mascara Inimitable de Chanel en version waterproof sinon avec cette chaleur ça coule!

Pour les lèvres :
Comme le maquillage des yeux est discret, je me permets des couleurs plus franches sur les lèvres.
J'utilise soit le lipbutter Candy Apple de Revlon, soit le rose barbie de Nicky Minaj chez M.A.C. soit la couleur Niagara chez Nars.

Tout cela représente une quantité certaine de produits mais ça me prend 5 min montre en main! Ainsi je suis en confiance pour attaquer ma journée...