12.2.12

L'Objet du délit...

Je ne vous ferai pas tout un laïus sur les raisons de mon absence prolongée mais c'est tout de même l'occasion de vous présenter un de mes nouveaux passe-temps.



Qui a dit que le tricot ne pouvait pas être fun?



L'image que l'on en a tient plutôt de mode et travaux que de vogue mais à vrai dire, c'est plutôt sympa. C'est même carrément addictif et amusant. Par le temps de gueux qu'il fait c'est agréable d'avoir un morceau de laine bien chaud sur les genoux.
Si vous n'êtes toujours pas convaincu par le glamour de la chose, sachez que je ne suis pas la seule.




Les infos pratiques :
J'ai trouvé tout le matériel ici. Mon colis est arrivé en deux jours. Le reste, c'est ma mamie qui m'a tout appris, mais il existe de très bons bouquins (et des vidéos sur Youtube) pour apprendre.

Dès que j'ai terminé ma pièce, je vous montre la cata cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire