22.1.12

Engin de torture

Non, mon blog n'est pas devenu le nouveau rendez-vous sado-maso. En ce moment, j'aime beaucoup m'amuser avec les titres de mes articles, c'est tout.

Je viens vous parler aujourd'hui d'un cadeau que j'ai reçu de mes frangines pour Noël.
Ma première réaction a été :
"Je ne sais pas comment je dois le prendre"
La seconde :
"Elles me veulent du mal, ce n'est pas possible!"

Attention, rien que le nom fait pleurer (de rire?) ! Il s'agit de l'Abdos Gain de Domyos par Décathlon.
Alors certes, la couleur est sympa et l'appareil plutôt ludique! Mais pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour faire travailler mes abdos, c'est de me marrer comme une baleine en l'essayant. Le problème est que ces crises de rire ne vont pas durer ad viternam...Il faut absolument que je trouve un moyen de l'utiliser...Des idées? (j'ai déjà essayer les vidéos sur Décathlon.fr, ça n'aide pas!)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire