9.1.12

Parce que pour être belle, tu peux aussi danser!

C'est bien connu, on est jamais aussi jolie qu'au naturel! (Ahahah, du moins c'est ce qu'on fait croire à l'Homme).
Jenny Wilson l'a bien compris! Elle a dégainé sa capeline bleue et hop dans les champs!


J'avoue, c'est juste un prétexte pour vous parler d'une chanteuse qui me fait beaucoup gigoter en ce moment!


2 commentaires:

  1. Mademoiselle Ruth, je découvre ton blog via Mon blog de fille et primo je suis agréablement surprise par la mise en page de ton blog qui me donne trop envie ! Secondo j'adore aussile fond. Merci. Dans mes favoris. Bises, Marina
    Je t'invite ici : http://leniddes100soucis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire...Je m'en vais de ce pas visiter ton blog!

    RépondreSupprimer