16.5.12

5 bonnes raisons...

La rage de Ruth ou 5 bonnes raisons de ne pas vouloir retourner chez Starbucks....
Raison 1 : Il y a toujours un monde de dingue...Comment c'est possible? Soit il y a une pénurie de cafetière à Paris, soit les gens sont complètement accros à la caféine. Je ne sais pas ce qui est préférable.

Raison 2 : Il faut être perroquet pour commander. Je ne sais pas quel est le manager qui a inventé le "je-répète-ma-commande-tous-les-50-cm" mais j'ai hâte de le connaître pour lui dire tout le bien que je pense de cette technique...

Raison 3 : Si vous n'avez vraiment pas de bol, il y aura un mec dans la queue de 50 personnes (les gens ne bossent jamais ????) qui prend les commandes sur une machine et que vous avez loupé (parce que vous étiez au téléphone par exemple?!?  - du vécu!"). Arrivée à la caisse, comme ils ne peuvent veulent pas prendre la commande, il faudra RE-faire la queue! Trop bien!

Raison 4 : Il faut aimer rester debout. Il n'y a jamais de places pour s'asseoir et boire son café tranquillement. Si vous avez de la chance, vous trouverez une mini table entre 15 mecs qui "bossent" sur leur MacBook depuis 5h, mais elle sera pleine de verres, miettes ou autres déchets....sympa!

Raison 5 : Si je parviens à boire mon café qui m'aura coûté environ 4€, il ne sera pas assez serré et ce quoi que je commande!

En résumé, rien ne vaut une bonne terrasse au soleil (avec une protection UV bien sûr!) et le petit café du père Louis! On est à Paris bordel pas à New York!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire