12.5.12

Pour une peau top niveau!

J'ai une belle-mère en or. Lorsque l'Homme passe une journée avec elle pour cause de déménagement, travaux, etc, il revient toujours les bras chargés de cadeaux...pour MOI. Ma belle-maman a longtemps travaillé pour la presse féminine et reçoit toujours des crèmes, du shampoing, du maquillage en tout genre. Parce qu'elle a de quoi maquiller, laver, soigner (rayer la mention inutile) la peau de la terre entière, elle me fait don d'une multitude de produits cosmétiques et du coup, j'ai de quoi maquiller, laver, soigner (rayer la mention inutile) ma peau jusqu'à la fin de mes jours.

Il y a quelques temps, elle m'a gentiment donné un masque hydratation de la marque KIOTIS, jusqu'alors inconnue au bataillon pour moi.
Il s'agit d'un masque aux huiles essentielles à poser 15 min, une fois par semaine sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux. On enlève ensuite l'excédent de crème avec un coton ou un mouchoir (que j'imprègne en ce qui me concerne d'eau micellaire).

Je dois avouer que ce masque est tout simplement génial. Il offre un véritable confort à ma peau. Elle est comme "repulpée". Je pense même que c'est le seul produit que j'ai testé qui hydrate véritablement et durablement ma peau. Petit plus : elle sent bon l'été.


Le hic : KIOTIS est une marque vendue à domicile...donc produits difficiles à trouver ailleurs que sur leur site internet. Je ne sais pas si j'aurai l'audace ou le courage d'en recommander un pot quand j'aurai terminé mes 50mL.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire