14.5.12

Dans MA salle de bain!

Comme toute fille qui se respecte, j'envahis la salle de bain du couple!
L'homme soupire...mais bon, il doit bien faire avec s'il veut une femme épanouie, heureuse, qui se sente bien chez elle (j'en fais pas du tout des caisses!)
Je suis prête à faire des concessions sur des milliards de trucs...mais la salle de bain, c'est MON territoire!
Appelez moi Attila!
Comme je ne suis pas devenue complètement barbare et sans gène, je range et je m'organise! Envahir d'accord, mais sans bordel s'il-vous-plaît.
Pour cela j'ai ma petite tour trouvée chez MUJI. Je rajoute régulièrement des tiroirs, et ça monte, ça monte....Je crois que je suis arrivée à une hauteur acceptable. J'y mets tout ce que j'utilise le plus et de temps en temps je fais un roulement avec ce qui est rangé soigneusement dans mon placard magique (c'est comme ça que l'appelle mes copines..., je vous le présenterai lors d'un autre post.).



Comment ça se passe chez vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire